Votre devis gratuit et en ligne pour vos menuiseries » fenetre24.com

Votre devis gratuit et en ligne pour vos menuiseries » fenetre24.com

juin 20, 2020 Non Par admin

Si vous voulez établir un devis concret pour une menuiserie précise, sélectionnez tout d’abord le type de menuiserie dont vous avez besoin : une porte d’entrée, une porte-fenêtre, une fenêtre (en bois, en PVC, en bois-alu ou en PVC-alu) ou une baie vitrée.

Le configurateur de fenetre24.com vous permet également d’ajouter certains accessoires nécessaires pour la pose des portes et des fenêtres. Les options de base constituant un devis détaillé sont les suivantes :

  • le matériau : bois, PVC, aluminium (certifié par le label de qualité RAL)
  • le profilé : dépendant du matériau choisi et de la menuiserie
  • le type de menuiserie : nombre de vantaux et sens d’ouverture des portes-fenêtres et fenêtres ; design et modèle de la porte d’entrée
  • le coloris : blanc, décors standard ou couleurs de la gamme RAL
  • les dimensions : largeur et hauteur totales incluant celles de certains accessoires

Les profilés, que vous pouvez choisir, varient selon le matériau choisi et évidemment selon le type de menuiserie. Les informations les plus importantes sont accessibles dans le configurateur en passant le curseur sur l’icône « Info » et sur les images intégrées.

Les types de porte de balcon et de fenêtre varient sur la base du nombre des battants et de l’installation d’une imposte ou d’une allège vitrée.

Devis pour toutes vos menuiseries

Le devis d’une menuiserie à 3 vantaux ou d’une grande baie avec vue sur la véranda sera un peu plus élevé que celui pour une petite fenêtre.

Le coloris par défaut inclus dans le prix figurant dans le devis d’une menuiserie est le blanc. Le choix d’un décor standard ou d’une couleur de la gamme RAL fait augmenter les coûts indiqués dans le devis.

Générez votre devis concret en configurant votre menuiserie sur mesure répondant à vos exigences!

Puis, pour pouvoir établir le devis pour votre menuiserie, la chose importante est la saisie de vos dimensions. Il faut donc prendre en considération les dimensions de certains accessoires comme les volets roulants et les élargissements du dormant.